mercredi 30 juin 2010

Fini le Suspense!

Comme j'ai pu le constater, le 15e cycle d'essai s'est soldé par un échec. Malgré tous mes beaux symptômes (ou délires!) et mes beaux points sur un graphique virtuel, tout s'est écroulé entièrement ce matin.
J'ai le coeur brisé, c'est sûr. Mais plus il se brise, plus il se répare. Il se réparera plus vite.
Lorsque j,ai fait un test de grossesse il y a deux jours, je voulais tellement voir cette ligne, que je me plissais les yeux, j'allumais toutes les lumières, j'allais au soleil, alouette!

Je vais me relever pour le 16e cycle. Me relever, c'est ce que je fais de mieux. Une chance que je suis meilleure pour me relever que de tomber! Ha! Ha!

Encore 22 jours avant le 2e spermogramme de mon chum.

Nous travaillons très fort notre mental et notre couple pour se parer à toutes éventualités. Le 22 juillet, ce sera le test décisif. Mon coeur s'emballe juste à y penser.
Si le résultat est beau, je me paye une bouteille de champagne. C'est certain. Il y aura vraiment quelque chose à fêter. Noyer notre passé douloureux dans des petites bulles pétillantes dorées et arroser notre futur prometteur en guise de chance..

Ce sera ÇA! Le dénouement final! Pour l'instant, c'est celui de mes rêves.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire