vendredi 23 juillet 2010

Chaleur, Nudité et Poils

Oufff! Dans ma petite région, la chaleur est pas mal à son comble. Mais comme ma nouvelle attitude 100% zénitude et action fait que je me convainc de sortir au moins un bon deux heures chaque jour, je suis sorti, avec comme cavalier, mon camarade à 4 pattes.
Il y a un de beaux petits sentiers pédestres dans une petite forêt, près d'un terrain de golf, un peu retiré de la ville. J'y suis donc allé avec Mike, puisque les chiens y sont permis. (Notons que ma municipalité, à mon grand désarroi, déteste les chiens! Alors, ils sont bannis presque partout)
Une forêt, avec des bibittes, alors que je me promène couverte de crème solaire à l'odeur de noix de coco et les cheveux sentant la "brise d'océan" comme écris sur la bouteille de shampooing, on peut dire que ce n'était pas trop intelligent de ma part! Le nuage de moustiques autour de ma tête, vous auriez du voir, comme dans les dessins animés!
Au bout de sa laisse, Mike tire pour aller voir se qu'il y a au bout du rocher. Je me suis dit que si on fait vite, je m'en tirerais avec seulement 4 ou 5 piqûres de moustiques, alors je le suivis. À travers les branches, on fini par voir un homme, complètement nu, à côté de plusieurs cruches d'eau et d'autres choses qui pouvaient ressembler à un pique-nique. Hmmmmm... Mike me regarde, la tête croche, l'air incrédule "Qu'est-ce qu'il peut bien faire là, lui?"
Je ne voulais même pas imaginer quel était son plan de match. Attendait-il sa dulcinée nue aussi? Où était-il juste entrain de pisser et d'admirer sa chute d'urine de long du haut rocher? Nwaaa...Chacun ses trips...
Nous sommes redescendus et couru vers l'auto et je mettais mes lunettes soleil, pour éviter d'avoir des moustiques dans les yeux.
À la place, nous sommes allés nous promener en ville.
Nous venons tout juste de revenir. Sur ma balançoire, le front tout collant, j'ai dégusté un super popsicle aux mangues et pêches. Délectable. Exquis. Tout ce que vous voulez. Et Mike a sorti les glaçons de son bol d'eau un à un pour les manger.

Mon corps ne pique pas encore. Bien hâte de voir!
Je suis dans un état de zénitude complet. Peu importe les résultats de lundi. Je serai heureuse. Complètement. Il faut revenir à l'essentiel, parfois. Mon coeur continue de battre, celui de Coco aussi, ainsi que celui de Mike.
Ces temps-ci, je suis très fatiguée et je dors vraiment très bien. Décidément, être heureux et être positif, ça prend de l'énergie! Bien contente!

Au rez-de-chaussé, il y a des mini-Mikes (notons ici boule de poils dans les coins) qui volent partout et la cuisine est un vrai désastre. J'ai beau vouloir, je ne trouve pas le courage pour aller tour ramasser. Beurk....

Bonne fin de semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire