dimanche 18 juillet 2010

Control Freak?

M'ouais, tout est dans le titre. J'me reconnais pas mal en ces termes. Je veux toujours que tout soit parfait, dans le meilleur des mondes. Idéalement, il faudrait que mon ovulation arrive demain, car Coco commence son abstinence demain soir. C'est non-négociable.
Elle pourrait aussi avoir lieu mardi, y'aurait pas de mort. Mais ça faisait extrêmement longtemps que je n'avais pas ovulé si tard... Je me sentirais trop mal qu'elle arrive mercredi alors que y'a aucun calin de récent en 2 jours... Ouais. Car avec une seule ovulation mal placée, le cycle est foutu. Je sais que j'ai pas gros de chance à chaque fois, mais je déteste les bousiller..

Arghhhh...je dois relaxer, laisser aller la nature. Technique des respiration s'il vous plait....

4 jours avant le spermo, je dois le dire, ça passe extrêmement vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire