vendredi 2 juillet 2010

Dynamite....POW!

Je ne sais pas si ça parait dans mes écrits, mais quand rien ne bouge, ça me tue. Il faut de l'action, des péripéties, il faut quelqu'un ait chaud. Le calme plat... ça le dit, c'est plate!
À mon travail, ma superbe collègue de soir, que j'appelle aimablement "Gi", me dit que je suis une peste dynamitée.
BWAHAHAHAHA! Et elle a tellement raison!

Présentement, y'a aucune action. Le calme plat. En fait, c'est le service funéraire de mon pauvre petit ovule qui est mort de solitude. Et nous sommes dans une période sans tests, sans rien. GRRRRRR!! Je sens qu'on fait rien de bon! J'veux mettre la main à la pâte, quelque chose! Mais non... Rien...

Le moment du cycle que je déteste au plus haut point... c'est si long... En plus il fait beau dehors et je me sens comme une grosse patate molle même pas digne d'aller sur le BBQ....Beurk!

Donnez-moi du feu quelqu'un! Que j'allume la mèche derrière ma tête... Pour que j'explose!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire