vendredi 23 juillet 2010

Euphorie momentanée

Je naviguais sur le site Mamanpourlavie.com, dans la section "Difficulté à concevoir", lorsque je suis tombée sur un post intéressant.

Avant, je dois vous mettre en contexte. Bon, vous savez que, selon le 1er spermo de coco, il aurait 1% de bons spermatozoïdes. Bouark. Par contre, son ex est tombée enceinte de lui (mais s'est faite avorté) et moi aussi je suis tombée enceinte après 11 mois d'essai, mais ça s'est terminé en fausse couche précoce. Dr. Sylvestre croit donc que mon chum aurait peut-être une varicocèle. Il faudra le résultat du 2e spermo pour se permettre de croire en cette hypothèse ou pas.

C'était donc un post sur les varocicèles. Plusieurs femmes témoignaient en disant que le spermogramme de leur amoureux avait considérablement augmenté suite à l'opération (qui en elle-même est assez simple, Coco pourrait retourner au travail dans la semaine suivante, mais pas de sport ni de relations sexuelles pour 3 à 4 semaines) et avaient même pu tomber enceinte NATURELLEMENT, dans le confort du lit conjugal (ou n'importe où dans la maison, on s'en fou!!) par la suite. Ça y est, je suis dans une bulle.

Faire l'amour = bébé? Oh my god! Incroyable! Un vrai rêve! Une pure merveille! Les commentaires semblaient bien positifs.
Et, ce n'est pas tout! Il paraîtrait que la sommité dans ses interventions et ses chirurgies est le Dr. Armand Zini, de chez OVO, et c'est exactement cet homme que mon chum rencontrera dans 23 jours, c'est-à-dire le 16 août, chez OVO.

Le destin! le DESTIN! Y'a pas d'autres mots. Y'a rien qui arrive pour rien dans la vie et il me semble que tranquillement, les astres s'alignent pour nous.

Si jamais il n'y a pas de varicocèle et que la FIV reste notre option, ce n'est pas grave, car je suis prête à tout, Coco aussi, mais je dois avouer que, si on me dit que l'infertilité de mon Coco est réversible et que nous pourrons redevenir un couple fertile, ce sera le comble du bonheur et de la joie.

Je suis si bien dans une bulle comme celle-là, j'espère qu'elle va durer, pour toujours!

1 commentaire:

  1. Je suis certaine que ce n'est qu'une varicocèle... même le stress d'un premier spermogramme peut avoir jouer dans les résultats! Vivement lundi pour les bonnes nouvelles!

    Pour ce qui est de Dr Zizi, euh, Zini, lol, mon chum l'a aussi rencontré et c'est un air bête déstabilisant. Comme quoi être une sommité en urologie ne donne pas le sourire gratuit, lol. Mais il avait vraiment bien investigué pour mon amoureux, alors Coco est entre de bonnes mains (c'est le cas de le dire, lol! je me trouve drôle ce matin, j'ai une bulle Martin Matte, si tu as vu son show... lol!)
    Lâchez pas, les amoureux, il n'y a pas de défaite!
    bisous!

    RépondreSupprimer