lundi 19 juillet 2010

LA semaine est Arrivée!

Ouais! La voilà la fameuse semaine que j'avais hâte de passer! Et elle commence très très bien!
Nous voilà, nous sommes lundi, je suis en pleine ovulation. Même si elle est en retard, la coquine, je la prend volontier! Pleins de femmes merveilleuses que je connais pourrait vendre leur peau pour en avoir seulement une. Alors, moi, une ovulation à J20, on s'énervera pas le poil des jambes avec ça!
Ça me ferait donc un cycle de 32 jours. Super.

Je suis allée magasiner avec une amie et comme d'habitude, j'ai trop dépensé! Mais c'est pas grave, ça m'a tellement fait de bien et je suis tellement heureuse de ma journée que je ne la remplacerais pas pour les 120,00$ que j'ai dépensé aujourd'hui. Je prépare un bon petit souper pour mon coco qui finira tard ce soir. (Bien sûr, c'est ma journée de congé! GRRR!) Pour qu'il soit en forme pour notre dernier calin en période fertile et avant son abstinence! J'suis super énervée! Comme si c'était Noël pour une petite fille de 10 ans!

Par contre, je lui ai fait croire que mon ovulation serait exactement pendant son abstinence, donc que le mois était foutu. Il était déçu, mais ça ne l,a pas empêcher de se défouler dans le lit! Je ne sais pas si ça va lui enlever le stress de la conception et peut-être donner plus de vigueur à ces petits amis!
Avec le Zinc, l'acide folique, la vitamine E et la levure de bière qu'il prend, j,espère qu'ils seront en forme pour jeudi! Et surtout, pour ce cycle-ci, pour que nous ayons bientôt un grand bonheur à fêter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire