mercredi 21 juillet 2010

Le Jour des POUBELLES!

C'est assez. Vraiment. Avec tout ce stress et ce désir viscéral de devenir maman et en pensant à notre injustice tous les jours, je suis entrain de devenir une femme que je ne suis pas et que je ne veux pas être!

Ça suffit! Ce matin, j'ai pris tous mes ressentiments, mon sentiment d'envie, mon empressement, mon impatience et mes appréhensions, je les ai mis dans un gros sac Glade anti-fuites et j'ai mis ça aux poubelles. J'ai même regardé le camion passé et les prendre. J'ai même cru voir un petit sac qui se débattait. Bon débarras. Vraiment.

Ça en est assez de stresser sur des choses inconnues. D'envier des gens que je ne connais pas car ils sont normaux. C'est épuisant. Jamais, je ne veux empirer les choses et devenir la femme que j'étais entrain de devenir. Jalouse, frustrée et stressée.

Demain est le jour J et il arrivera ce qu'il arrivera. That's it.
Depuis que j'ai fait le ménage, je me sens libérée, plus souriante et j'ai envie de sortir, maintenant. Je me suis prise en main et je suis fière de moi! Je suis redevenue la Chixxo aimante, drôle, et pleine de positivisme que j'étais avant de m'éteindre dans le stress et les inquiétudes.

J'attends justement le retour d'appel d'une amie enceinte, avec qui je vais me faire une réelle joie de parler de bébé et que je vais lui parler de ma situation avec acceptation et zénitude. Ça c'est la vraie Chixxo. Et elle va rester comme ça. Merci à moi-même, de m'être arrêtée avant qu'il ne soit trop tard. Félicitations à moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire