samedi 10 juillet 2010

Une attente qui coûte cher...

Coucou! Pardonnez-moi mes distances! Je me suis dit qu'un petit break des misères de ma vie me ferait du bien. J'ai bien fait. Je suis pleinement revigorée!
Malheureusement, j'ai téléphoné hier à ma clinique médicale et avant que je puisse passer mon Pap Test et mon test de dépistage de la Chlamydia (indispensables pour le bilan de santé chez OVO), il y a encore un mois d'attente avant ma petite personne. Rajoutons à cela 4 à 6 semaines pour acheminer les résultats chez OVO, on vient de péter l'échéance du 30 août... Et le budget. Je devrai donc passer ces tests, chez OVO, le 22 juillet après le spermogramme de coco. Un test pipi et un grattage de noune pour 175,00$. Super. Je suis enjouée. Moi qui voulait accumuler le plus de bidoux possibles en vue d'un éventuel traitement à l'automne-hiver, je me rends compte que mes réserves fondent à vue d'oeil. Je ne me réjouis pas, mais y'a pire que ça dans la vie!

Je n'ai pas eu le temps vraiment de mettre mon cerveau à OFF ces derniers temps. Pour ce 16e cycle, j'ai décidé que je rangeais mon thermomètre. Pu de BIP BIP BIP le matin ! Soulagement total. Je me laisserai tenter sûrement par un ou deux tests d'ovulations, juste pour me rassurer sur ma date d'ovulation. Pas plus, j'vous jure!
Tout ça pour dire que dès que mes règles ont pris la porte à grands coup de pieds dans le derrière, la période fertile a commencée. La madame a peux-tu avoir juste un ti-break? Non, pas l'air! Mais bon, c'est pour la cause!

Dans une semaine environ, j'aurai ovulé. Et l'éternelle attente reviendra. D'ici là, faites l'amour au lieu de la guerre, s'il vous plaît! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire