jeudi 22 juillet 2010

Voilà! Mission Accomplie!

Je me sens si bien. Depuis ma "nouvelle attitude", toute passe comme dans le beurre et je suis bien servie.
C'était le fameux jour J aujourd'hui. Enfin, un jour J parmi tant d'autres à venir!
Nous nous sommes rendus la`-bas pour 11h45. Venant de Granby avec tous les travaux en cours et les bouchons de circulations, nous voulions être sûrs d'être à l'heure, puisque je suis très ponctuelle et je finis par déteindre sur Coco!

Même si le rendez-vous de Coco était à 12h20 et moi à 14h30, ils se sont arrangés pour que nous passions tout de suite. J'étais très heureuse. Comme d'habitude, lors du pap test, mon col a saigné en masse, il est bien sensible, le pauvre. Pendant que je faisais mes tests, mon chum faisait son spermogramme.

Divans moelleux, télécommande, télévision plasma avec des films de fesses, tout y était. Il croit qu'il s'en est bien sorti. Je le sentais vraiment soulagé. Nous avons pris aussi un rendez-vous avec Dr. Armand Zini, urologue chez OVO, comme DR. Sylvestre nous l'avait demandé.

Nous verrons l'urologue le 16 août pour mon chum, qui aura certainement d'autres tests à passer après ça. et ensuite, nous verrons Dr.Sylvestre, 2 semaines plus tard, pour discuter du traitement approprié.

J'ai parlé à l'infirmière qui était vraiment, mais vraiment sympathique. Elle m,a confié qu'il ne savait pas encore les critères et que leur liste tiendra compte des critères demandés par le gouvernement. Le personnel de chez OVO ont dailleurs un Meeting ce soir à cet effet et auront des réponses peut-être dans le milieu de la semaine prochaine. Si je me mets sur la liste FIV le 30 août, je devrais passer dans environ 6 ou 7 mois et ça, c'est si je suis dans le dernier groupe de priorité. Je suis très soulagée et très satisfaite.

Dans 4 jours, j'appellerai l'embryologiste afin d'avoir les résultats du spermogramme de coco. Si le résultat est mieux que le dernier, le restaurant sera bon en s'il vous plaît et on abusera du vin, certain!

Et, en passant, un gros merci au personnel de chez OVO pour le bon service et l'empathie. C'est très apprécié, car nous sommes vulnérables et émotifs quand nous allons vous voir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire