dimanche 29 août 2010

1 mois, et 1000 lieues plus tard.

Mon dernier message date du 23 juillet. Ouais. Imaginez-vous donc que, le 25 juillet, précisement, Coco a tout arrêté. Complètement. Trop de pression financière, trop de pression pour tout. Il m'a quitté. Simplement. Comme ça.

1 mois plus tard, le 29 août, donc aujourd'hui, je constate. À quel point cette relation n'était pas pour moi. Je me suis concentrée sur nos projets communs plus que sur notre couple. À ne jamais faire!

Je suis très bien. Je ne suis pas prête de retourner en couple. Je fréquence un homme, ou peut-être deux. Je commence à m'attacher au premier et je flirte avec l'autre depuis plus de trois ans. Mais, la seule idée de retourner en couple me terrorise.

Faites attention a vous, et prenez soin de ce qui vous est cher!

Chixxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire