jeudi 15 juillet 2010

Zénitude, parmi les orignaux

Autant mon dernier message était à deux doigts de l'hystérie, maintenant, je suis dans une passe du mois où je suis zen. Au moins il en faut!
Je ne sais pas si c'est la gratuité, ou simplement que je suis dans un stock d'hormones plus stable, mais tout va bien. Advienne que pourra et je serai heureuse.

Coco commencera son abstinence dans un peu moins de 4 jours, en vue du super jour J. ET bravo à mon petit corps, puisque mon ovulation semble encore coincée à l'aéroport et je ne sais toujours pas quand elle arrivera. Juste pour bien faire les choses, faudrait qu'elle se grouille le cul un peu!

Ma fin de semaine était apparemment ordinaire, jusqu'à ce qu'un orignal décide de traverser une route près de chez moi. Je ne sais pas si je vous avais dit ce que je fais comme travail: je suis technologue en radiologie. Toujours sur la ligne de front dans les hôpitaux.

On m'appelle en trombe à 23h30. Karine est sur le gros nerfs au téléphone. Beaucoup de traumas se présentent à l'hôpital. Il faut du renfort, ils ne seront jamais assez de 2. J'arrive à la rescousse et la fille de nuit est arrivée plus tôt.

Fractures, Opérations, Radiographies à la tonne... Discussions avec les médecins... J'ai quitté l'hôpital aux aurores, vers 5h30 du matin.

Le lendemain, ma collègue m'annonce qu'un orignal est allé sur son terrain et a ensuite traversé la rue. Bin voyons! C'est la journées des orignaux, mettons cette date sur le calendrier! Après la journée de la marmotte...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire