lundi 28 juin 2010

Ze Doute!

Un seul jour avant que mes maudites menstruations cognent à ma porte pour être au rendez-vous.
Je suis apeurée, pour tout vous dire. Je C-A-P-O-T-E. Je ne voudrais pas que tous les rêves que j,ai fait pour ce mois-ci tombent en ruine. Pourtant, il y a pas mal de chances que ce soit ça qui arrive.
J'ai de beaux symptômes: Seins très sensibles surtout sur les côtés, belle courbe de température qui ne fait que monter ou presque, j'ai de grosses veines bleues sur les seins, de la glaire inhabituelle... Pleins de beaux signes subjectifs qui, entre vous et moi, veulent dire quelque chose car je VEUX qu'ils disent quelque chose. Mais, j'y crois tout de même!
J'ai fait un test ce matin, mais c'est beaucoup trop tôt pour ce genre de test, donc ça a été négatif, bien sûr.
Après avoir fait ce test, je me suis dit que ça ne servait à rien de s'énarver dans la cour d'école, nous irons dans la cour des gards! Je m'habille en vitesse et met la main sur les mes clés d'auto. Je veux aller me procurer à la pharmacie, deux beaux tests "Première Réponse", le fameux tests qui coûtent les yeux de la tête, mais qui détectent 5 jours plus tôt.
Je m'assois dans mon véhicule et mets la clé dans le contact. Ça ne tourne pas. Le moteur ne dis rien.
Sacre bleu! Ma voiture ne démarre pas! Qu'est-ce que je fais maintenant? Je travaille à 17h00 moi!
Bravo.... BRA-VO...
Mon impatiente des fois, ça me fait faire des folies... Non mais! Et là... je me lève la tête, et je vois une grosse face dorée qui m'observe à travers la fenêtre. Il fait presque signe de rentrer, avec son gros museau et sa belle truffe noire. "Arrête tes niaiseries, tu le sauras dans le temps comme dans le temps et pas besoin de payer 20$" Je suis sûre que Mike, mon chien, l'a pensé.
Des fois, je devrais l'écouter un peu plus.
D'ici là, je pense à demain matin, voire si je serai envahie de bonheur ou si je serai déçue.
Il me reste un test bon marché. Si mes menstruations n'arrivent pas demain, je me suis promise de le faire Jeudi. J'sais pas si je tiendrai. En fait, non, je sais que je ne tiendrai pas.
Une grossesse, c'est 280 jours. Si je le suis, j'ai déjà presque 4 semaines de fait. Je veux savoir que je suis enceinte, chaque jour! Si je le suis... bien sûr...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire